PRÉCISION.
PERFORMANCE.
TOUJOURS À TEMPS.

Répondant aux normes AS 9100 et ISO 9001:2000, APN conçoit et fabrique des pièces complexes pour le secteur aéronautique dans le respect intégral des exigences les plus strictes. Un savoir-faire de plus de 40 ans et une forte capacité de production s’appuyant sur les plus récentes technologies vous garantissent qualité, constance de production et conformité pièce après pièce. Véritable révolution dans l’industrie, notre approche exploite le plein potentiel de l’industrie 4.0 en associant à chaque pièce produite son historique de données critiques. En jumelant perfection et information, APN devient votre partenaire privilégié pour une meilleure productivité.

NOTRE VISION


Perfection absolue

Grâce à son savoir-faire incomparable et à une créativité exploitant les technologies de pointe, APN :

  • Produit des pièces toujours plus complexes
  • Assure invariablement une qualité irréprochable
  • Offre des prix compétitifs et des délais de traitement garantis
  • Fournit un service à la clientèle personnalisé
  • Promet un professionnalisme indéfectible

CAPACITÉ DE PRODUCTION


Constance, polyvalence, innovation

Notre capacité de production nous permet de livrer la perfection, pièce après pièce. Nous avons l’habitude de travailler à partir d’une vaste gamme de matériaux. Quel que soit le projet, tous nos efforts et ressources sont concentrés vers la recherche de la solution la plus pratique, efficace et adaptée à vos défis et activités.

CERTIFICATIONS


Homologué selon les plus hauts standards

En 40 ans d’activité, APN s’est taillé une place de choix dans le domaine de l’usinage de pièces pour le secteur de l’aéronautique.

APN est reconnu pour sa capacité de satisfaire aux exigences les plus contraignantes. Notre contrôle de la qualité sans faille nous permet de respecter toutes les normes appropriées, de la gestion à la production.

APN est certifié en vertu des normes ISO 9001:2008 et AS 9100-C de même que par le Programme des marchandises contrôlées du Canada. Chaque pièce produite est soumise à notre système de contrôle de la qualité, qui est lui-même conforme aux précédentes certifications. APN est également certifié DQCR (Designated Quality Control Representative) par Pratt & Whitney Canada.

CONTACTEZ-NOUS


Un projet en tête ?

Communiquez avec nous pour plus d’information.

Precision.
Performance.
Compliance.
Always.

APN designs and manufactures complex parts for the aeronautical sector in accordance with AS 9100 and ISO 9001:2000 and in full compliance with the strictest requirements. Backed by over 40 years of know-how, state-of-the-art facilities, and superior production capacity, we guarantee outstanding product consistency, conformity and quality, part after part. Our groundbreaking processes exploit the full potential of Industry 4.0 by associating each component manufactured with its critical data history. Thanks to this “data makes perfect approach”, APN is your go-to partner for enhanced productivity.

Our vision


Absolute perfection
With unparalleled know-how and creativity supported
by advanced technologies, APN:

    • Produces increasingly complex parts s
    • Always delivers the same outstanding quality
    • Guarantees competitive prices and fast turnaround times
    • Provides personalized customer service
    • Ensures unfailing professionalism

Production capacity


Consistency, flexibility, innovation
Our production capacity enables us to turn out a series of perfect parts, order after order. We are experienced in working with a wide range of materials. Whatever the project, all our energies and resources are channeled into finding a practical and effective solution that is perfectly adapted to your business context.

Certifications


Certified by the highest standards
For the past 40 years, APN has carved out an enviable place as a leader in the field of machining parts for the aeronautics. APN is renowned for adhering to the strictest of requirements. Thanks to our quality control system, all management and production activities adhere to the appropriate standards.

APN is ISO 9001:2008, AS 9100-C, and Controlled Goods Directorate (CGD) certified. Each part produced is checked by APN’s quality control system, which already complies with these certification standards. APN is also certified DQCR by Pratt & Whitney Canada.

Contact us


You have a project ?
Contact us for more information.