TIRER
LE PLEIN POTENTIEL
DES DONNÉES

VOS DONNÉES, VOS MEILLEURES ALLIÉES POUR PROPULSER VOTRE PRODUCTIVITÉ. LA RÉPUTATION D’APN GLOBAL S’APPUIE SUR NOTRE CAPACITÉ À DÉVELOPPER DES SOLUTIONS PERFORMANTES PARFAITEMENT ADAPTÉES À VOS DÉFIS ET AUX NORMES AUXQUELLES VOUS DEVEZ VOUS CONFORMER. AU-DELÀ DE LA THÉORIE ET DE LA CONCEPTION, NOUS VISONS POUR VOUS DES RÉSULTATS CONCRETS ET TANGIBLES SUR LE TERRAIN. TIREZ PROFIT DE VOS DONNÉES !

JUMELER INFORMATION
ET PERFORMANCE


Figure de proue de l’industrie 4.0, APN Global ouvre la voie à une extraordinaire productivité en misant sur des systèmes de production intelligents intégrant des technologies numériques de pointe à tous les échelons des entreprises. Élaboré, testé et mis en œuvre en réel environnement de production, Meta4.0 s’appuie sur plus de 40 ans de savoir-faire en matière de fabrication pour prendre en charge tous les aspects de votre entreprise.

Éliminant les cloisonnements technologiques, Meta4.0 intègre tous les systèmes de production pertinents tels que les systèmes de commande des machines, de réapprovisionnement (ERP), d’exécution de la production (MES), de conception et de fabrication assistées par ordinateur (CAO/FAO) ou d’assurance qualité de façon à générer un flux de données optimal tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

Notre architecture de systèmes hautement intégrée, en incorporant les règles métiers, des algorithmes d’optimisation et l’apprentissage automatique, permet à notre solution de contextualiser le flux de données, de capter le savoir-faire d’un bout à l’autre de la chaîne de production et d’automatiser la prise de décision.

ENCADREMENT ET CONTRÔLE
DES PROCESSUS


En prenant en compte tous les intrants relatifs aux produits et à la fabrication et en les conjuguant avec les données provenant des divers systèmes, Meta4.0 est en mesure de guider le personnel non qualifié dans l’exécution de tâches complexes pour parvenir à un contrôle intégral de vos processus. Notre solution fournit l’information contextuelle et la rétroaction pertinentes pour rester sur la bonne voie et assurer la conformité des produits à chaque étape.

VALIDATION DES DONNÉES


De la définition à l’exécution, des algorithmes fondés sur les règles métiers procèdent en continu à la validation et au recoupement des données pour assurer la cohésion des systèmes. La traçabilité complète de chaque intrant de la chaîne d’approvisionnement, de la calibration des outils d’inspection aux essais de matériaux en usine en passant par l’attestation des employés qualifiés, permet au système de tout suivre à la trace et de procéder à l’analyse approfondie des processus. De plus, un système d’alerte avise chaque intervenant si une anomalie est notée.

PRISE DE DÉCISION 4.0


Votre modèle d’affaires est-il évolutif ? La faculté unique de Meta4.0 de prendre en compte tous les intrants relatifs aux produits et à la fabrication en intégrant des sources multiples dote ses utilisateurs d’une planification et d’une exécution parfaites. Grâce à notre solution logicielle contextuelle reposant sur la théorie des contraintes, atteignez une exécution optimale qui englobe à la fois l’inventaire, la gestion des commandes, l’affectation du personnel, l’assignation des tâches et les priorités de travail.

©2018 Tous droits réservés - APNGLOBAL | Copyright propage.com

Unleash
Your data's
Potential

Powering performance with data. APN Global has built a reputation on developing practical, effective solutions that are perfectly adapted to your business context and standards. We go well beyond theory and design. We care about delivering concrete and tangible results that will be noticeable on the shop floor. Empower your business data!

PERFECT DEFINITION FOR PERFECT EXECUTION


APN Global stands at the forefront of Industry 4.0 implementation, using state-of-the-art digital technology to empower companies through system integration and feedback for data-driven processes. Designed, tested and deployed in a live production environment, Meta4.0 gathers over 40 years of manufacturing know-how to lead every single aspect of your enterprise.

Breaking technology silos, the Meta4.0 solution integrates all relevant production systems such as machine controls, ERP, MES, CAM, CAD and quality systems, to generate the perfect data stream throughout the supply chain.

Our architecture of highly integrated systems, through the use of business logic rules, optimization algorithms and machine learning, allows the solution to contextualize the data flow, capture the know-how from shop floor to top floor, and automate decision making.

PROCESS GUIDANCE
AND CONTROL


The full definition of every product and manufacturing input combined with data from other systems allow Meta4.0 to guide unskilled employees through complex tasks for a complete control of your processes. Our solution delivers contextual information and feedback in order to stay on track and ensure product conformance at each stage.

Data validation


Throughout definition and execution, rule-based algorithms continually validate and cross reference data to ensure consistency across systems. The full traceability of every input of the supply chain from inspection tool calibration or material mill test to skilled employee certification enables the system to track everything while allowing deep process analysis. Furthermore, each intervenient is notified by an alert service if something is drifting.

Meta decision


Do you have a scalable business model? Meta4.0 solution’s unique way to fully define products and manufacturing inputs integrates data from multiple sources, empowering users with perfect planning and execution. Using the theory of constraints in a context-aware scheduling framework, achieve the best execution scenario encompassing inventory check, material ordering, staff allocation, setup tasks and job priorities.

©2018 All rights reserved - APNGLOBAL | Copyright propage.com