Nouvelles

Une belle annonce d’Investissement Québec


Le 12 juin dans l’usine d’APN au Parc Technologique de Québec, une belle annonce a été faite par le gouvernement du Québec et le président d’Investissement Québec. Voici le communiqué de presse

APN remporte le prix Transition vers l’industrie 4.0


Lors du récent gala Les Mérites STIQ 2019, APN a remporté le prix dans la catégorie Distinction-Transition vers l’industrie 4.0   Voici la vidéo des gagnants

Les robots au service de l’aéronautique


Le projet d’agrandissement de l’usine APN dans le Parc technologique à Québec est évalué à 20 M$ et permettra à l’entreprise qui fabrique des pièces de moteurs d’avion pour Pratt & Whitney (P&W) de poursuivre sa croissance pour les prochaines années. Plus de détails dans cet article du journal de Québec.

1.3 M$ pour deux entreprises de québec


La Ville de Québec a investi 1,3 million $ pour assurer la croissance financière de deux entreprises de la capitale. Plus de détails dans cet article du journal de Québec.

Apn fait l’acquisition d’un nouvel équipement


APN a récemment fait l’acquisition d’un nouvel équipement, l’Index Traub G200 du distributeur Mitcham Machine tools. Plus de détails dans cet article du magazine Shop Metalworking Technology (en anglais uniquement).